les soins regenerants

 

Savoir ce que l’on veut : à peau mature, soin réfléchi

 

Vous voilà à mi-chemin de la Vie. Vos actes mûrement réfléchis vous font gagner en force de persuasion. Vous êtes mature et exigeante ? Votre peau l’est aussi. Pas la peine de scruter votre peau pour traquer les ridules. Voyez plutôt comme elle rayonne d’authenticité. Montrez qui vous êtes, osez être belle tous les jours, à chaque instant de la vie, avec les soins de haute qualité Dr Hauschka, conçus spécifiquement pour stimuler les processus naturels de régénération de la peau.

Une chose est sûre : la force  de régénération réside dans vos cellules. En 28 jours, elles se renouvellent complètement. Ce rythme naturel, objet de nos études, nous le respectons et nous le favorisons. Grâce à la richesse de nos huiles et à leur association à des extraits de plantes médicinales soigneusement sélectionnées, nous créons des impulsions qui relance et soutiennent le cycle de régénération de votre peau. Certes, nous ne faisons pas remonter le temps, mais nous pouvons vous aider à préserver la vitalité de votre peau et à maintenir une sensation de fermeté et d’hydratation.

Les peaux matures ont d’autres exigences. Leurs besoins d’hydratation deviennent une question centrale, à laquelle répondent nos soins riches en extrait de pépin de coing, réservoir naturel d’eau, et de bryophyllum, gorgé de vitalité. La prêle riche en silice qui agit sur le tissu conjonctif, associée à la baie d’acérola antioxydante, et l’huile de pulpe d’argousier riche en vitamine E, donnent à la peau l’impulsion dont elle a besoin pour se régénérer.

 

Sérum Régénérant Jour/Nuit

soin hydratant et raffermissant, revitalise la peau

 

Crème de Jour Régénérante

soin lissant pour le visage, soutient la régénération de la peau

 

Crème Régénérante Contour des Yeux

soin Régénérant, atténue les rides et ridules

 

Crème Régénérante Cou et Décolleté

soin raffermissant, atténue les ridules

 

Lait pour le Corps Régénérant

soin raffermissant et fortifiant, pour une peau lisse